samedi 22 août 2015

Look rose, vie en rose?


"Je vois la vie en rose" 
Il n'y a pas à dire, de tous les pastels au monde, le rose est LA couleur qui envoie un tas de positivité! Je pense même que l'on devrait toutes avoir des centaines d'accessoires roses (et même en hiver)! Bon je vous l'admet, ça fait toute suite très girly mais c'est quand même plus fun!


En parlant de fun, j'avais vraiment l'envie d'une tenue funny, candy et pétillante! Je me sentais vraiment partir à l'abandon ces derniers jours. Heureusement que vous n'êtes pas des petites souris, ou que vous ne me faites pas le coup de la caméra cachée! J'étais déplorable (c'est le mot) dans mes tenues trop grandes et mal taillées, mes joggings de l'époque du "sport" au Lycée ou encore mes pyjamas de la marque "Coup de coeur". Vous savez, les pyj's mignons comme tout, mais très clichés (Exemple : avec un imprimé lapin fondant en larmes et d'un texte très direct "Ne me quittes pas!")
Bref, je n'aurais eu aucune crédibilité à parler de "la vie en rose" aujourd'hui! 
D'ailleurs aujourd'hui ça faisait belle lurette que je ne m'étais pas sentie si bien! (Vous l'avez peut-être remarqué sur instagram : enfin des nouvelles photos et non des latergram nostalgiques...) 

Je me sens bien, parce que j'ai décidé de me sentir bien. Comme l'a dit Voltaire "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé". Je crois que c'est ça l'histoire, on attend bien souvent que la roue tourne mais cette idiote ne tournera jamais toute seule!! (Ne soyons pas naïfs). Il faut en quelque sorte se le procurer son bonheur. Je dis pas qu'en un claquement de doigt on rira de suite aux éclats, sautera de joie et hurlera de l'amour! Non non, mais passer d'une musique triste à une musique super entrainante ça aide! Manger du chocolat aussi! (bon le top body challenge lui aime moins). Puis ici, c'est un petit nuage donc tout le monde à plutôt intérêt d'être heureux! 

Pour me sentir bien ; aujourd'hui je suis partie me balader avec une amie d'enfance dans un petit village Belge : TORGNY. À seulement 20 petits kilomètres de chez mes parents j'ai trouvé un peu de dépaysement et d'air frais pour voir la vie en ROSE
Après avoir supporter mon paragraphe philosophe et relou sur "la roue qui tourne" et "se sentir bien" on peu enfin parler MODE
Une tenue des plus girly, gourmande et enfantine
La pièce maîtresse, la combi-short est une très vieille pièce de chez ZARA (collection 2013) mais je l'adore toujours autant (et surtout je rentre toujours dedans)! Tout tourne autour d'elle la chanceuse! Je la porte toujours après toutes ces années car je suis vraiment très à l'aise dedans (comme les joggings que j'ai quitté), elle est simple à accorder et son dos brodé est juste fondant ! 
Tenue accessoirisée de rose et de gourmandises. Des petits trucs choupis qui donnent le moral : mon sac/pochette donuts, mes lunettes violettes et mes chaussettes cupcake! Le tour est joué et ça me redonne du pep's ! (J'ai dévalisé ASOS pour tout ce rose)

Dans cette tenue, je me sens un peu comme "Une fille lait fraise" du coup je me suis permise de faire un petit clin d'oeil à Paulette Magazine, ce magazine féminin fait main que j'aime d'amour (d'amour, d'amour, d'amour FOUUUUUU ouhouu)! 

Et vous, votre vie en rose? Vous aimez tout ces petits trucs girly? 
Nuagemment votre, Justine 


Combi-short, Zara (co E2013) / Pochette Donuts, Asos / Ceinture, Berska
Baskets, StanSmith Adidas Original / Chausette, Asos / Lunette de soleil, Asos
______________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire