dimanche 9 août 2015

70's modern


Coucou les petits beurres salés! Dans un premier temps merci de m'avoir soutenue, de m'avoir poussé à ne pas abandonner mes passions pendant ce gros coup de bad. Une explosion de tristesse qui stagne, qui affaiblit et qui m'a totalement fait oublier que la vie continue quoi qu'il arrive. Plus d'une semaine sans ouvrir mon ordinateur, c'est dire. 

Je ne vous cache pas que ça me fait un bien fou de me reconnecter à vous! J'espère que vous ne m'en voulez pas, j'ai trouvé la motivation de vous shooter ce petit look, cependant la qualité (merdique) et les lieux ne sont pas remarquables (Terrasse de chez mes parents)
Mais je vous jure, c'est promis, c'est craché : je me rattraperai. 



Parlons bien, parlons mode.
Celles qui me suivent sur Instagram savent que ce short que j'ai déniché sur Asap* est l'un de mes gros coups de coeur de cet été et qu'il me suit à toutes les sauces! En ce dimanche, j'ai décidé de l'accordé avec un haut à "col roulé" pour lequel j'ai littéralement craqué chez H&M. Pour accessoiriser ma tenue je porte des vieilles (elles ont 4/5 ans) spartiates à lacets, une pochette basique et un RAL mate et à teinte foncé de chez Séphora

Il faut absolument que je vous parle de ASAP PARIS : Une e-boutique où l'on trouve des pièces vraiment tendances à prix vraiment abordables! L'ambiance du site est plutôt, même trop tip-top.  Ce que j'apprécie c'est  qu'ils ne se soient pas contenté de mettre les mannequins sur un fond blanc, mais qu'ils aient créé une harmonie autour de chaque fringue vendue (du coup tu craques encore plus)! 

Vous aimez ce look ? Et les "cols roulés" vous validez? 
Nuagemment votre, Justine. 


Top, H&M Belgique / Short, Asap Paris
/ Chaussures, H&M / RAL, Séphora
________________________________________

6 commentaires:

  1. tellement contente de continuer a te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !
      Et merci pour tes doux conseils.

      Supprimer
  2. Moi je trouve les photos tops et ça m'a l'air même très sympa chez tes parents ;-) Tu es toute belle dans cette tenue! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes adorables commentaire Flo,
      Un bonheur de te suivre, je fais des gros bisous!

      Supprimer
  3. Je suis étonné que tu n'aies pas plus de lecteurs en vue de la qualité de tes articles. En tout cas n'abandonne pas, c'est vraiment super . Le design, ton écriture, en deux secondes tu m'as donné envie d'aller sur Asap ;). Je te suis de près et bonne continuation ! S.
    http://hedonismoo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est sans doute l'un des plus touchant ! Je te remercie.
      <3

      Supprimer