dimanche 18 octobre 2015

Expérience #1 : Lunettes pour tous


Hello mes noisettes ! Aujourd'hui je vous retrouve, pour vous parler fraichement de mon expérience Lunettes pour tous. Bon, il faut forcément que je commence par vous raconter mes péripéties avant de vous parler du formidable concept que j'ai découvert, testé et surtout approuvé (à 10 mille %)

Comme vous le savez, je travail en agence (et je suis grave tête en l'air), jusqu'ici rien d'anormal. Mes journées ne se ressemblent pas, et sont toutes super énergisantes et enrichissantes. Mise à par ça, je passe des heures/j sur mon iMac, à geeker pour les annonceurs. Autant dire que mes petits yeux, prennent chèèèèèèère! Pour faire court je porte des lunettes depuis que je suis geekette ! Ça m'évite de me taper des maux de têtes à gogo et puis la poisse je suis hypermétrope et asygmate. #Bigleuse. Donc quand je vous dis que mes journées ne se ressemblent pas c'est bien vrai, il y a deux semaines j'ai perdu mes lunettes, à l'agence ça c'est sur (Ou presque, pendant que je faisait mes courses/en rendez-vous/au restaurant  dans la rue?). Bref, impossible de remettre la main dessus, j'ai tout retourné, TOUT. Mêmes les endroits les plus improbables, elles m'ont définitivement abandonnées. 

SOS, urgence : plus de lunettes, pas trop de sous et pas le temps d'attendre! 

Et c'est à ce moment que j'ai décidé de tester Lunettes pour tous. Je vous raconte mon expérience : Speed speed speed à la sortie du boulot, après avoir littéralement galèrééééééééé à garer ma voiture prés de Guillotière, j'arrive: 18h47 dans le magasin. Essoufflée et l'air un peu conne, je dis au vendeur "Bonjour c'est pour des lunettes" (*dans ma tête "tu veux que ça soit pour quoi d'autre trouffionne"*). Il me demande de choisir un modèle parmi une quinzaine de montures femme. Au passage une collection très chouette et des modèles très tendances, à tout petit prix (de 4€ à 19€. Non non vous ne rêver pas, cette magnifique monture ma coûté 19€.) Une fois choisi ce chère Monsieur m'a demandé les indications de l'ophotalmo, puis tout a été si vite... Clic clic un cliché de moi sur son iPad, il a ensuite tapoté deux trois fois sur sa tablette pour effectuer quelques réglages, et hop envoyé le tout en production + montage. Nous avons ensuite échangé quelques mots J. "Oh mais ce concept est vraiment fou" J'ai ensuite payé (49€99), puis à 19h01 j'ai mes nouvelles lunettes sur le bout de mon nez. Les lunettes sont monté au SAV à côté du magasin en quelque minutes. Incroyable? Non réel! Des lunettes à moins de 50€, en moins de 10 minutes. 

Je reste ultra séduite par le concept, autant dire que cette boutique a été MA SAUVEUSE! En plus, et pour une fois j'ai une monture qui me plait sans m'être couper un bras. (Yeux en coeur coeur) Lyonnais(e)s et Parisien(ne)s (#bilgeuses ou pas), je vous conseille vivement de tester! 

Nuagement votre, 
Justine xx, keur.

Prêts/Prêtes à tester? 
Lunettes pour tous
Lyon 3éme : 5 cours Gambetta
Paris 1er : 3 rue Turbigo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire