mardi 1 septembre 2015

A la garçonne


Après une très bonne après-midi Lyonnaise en compagnie de l'adorable Ludivine (LePetitCarré) je rentre avec l'envie d'un nouvel article! Il y a quelque jours je vous parlais de ma wishlist de septembre et en même temps vous racontais mes craintes pour cette rentrée 2015/2016 : La vie active. Et bien je suis fière de vous annoncer une très bonne nouvelle : J'ai décroché un poste en tant que Social Media Manager dans une agence de communication à Lyon. Cerise sur le gâteau, je commence demain! 


Cette nouvelle aventure professionnelle qui commence me ravie totalement, je suis super excitée à l'idée de me fixer de nouveaux challenges et d'apporter toutes mes compétences à une agence et ses clients. J'ai aussi ce côté un peu (beaucoup, énormément) stressée du premier job, du premier jour. Mais quel défis, je suis motivée à 3000% (puissance 2 x 10) c'est dire!  

J'appréhendais littéralement ce Mardi 1er septembre et finalement j'ai passé une superbe journée avec la jolie Ludivine que vous connaissez plutôt sous le nom de "Le petit Carré" ! Depuis le temps que nous devions nous rencontrer et bien parfois ça vaux le coup d'attendre. Une chouette rencontre remplis de rires, joie de vivre et simplicité. C'est dingue mais je peux dire que j'ai découvert grâce aux réseaux sociaux et notamment Instagram une superbe nana, comme j'adore et avec qui je partage un tas de points commun! D'ailleurs nous avons profité de ce moment pour tester les Bubble Tea de chez Woko dans le centre commercial Confluence et nous avons toutes les deux approuvées!

Comme deux blogueuses passionnées de mode, c'était évident de passer par la case "shooting photo". Lulu avait sa tenue une tenue trop chouette et je suis littéralement tomber amoureuse de sa pochette. Vous découvrirez tout ça sur son blog, patiente... Mais j'annonce sa tenue carrément canon, simple et efficace!

Pour ma part, look décontracte total et carrément garçonne. Je vous avoue que je n'avais pas envie de me prendre la tête pour ma dernière journée de vacances! Puis le temps mitigé de Lyon : pluie et chaleur à la fois ne m'a pas donné l'envie de faire un effort absolu. (Oué ça arrive, ça arrive même souvent.) Du coup jeans boyfriend, petit top noir type bohème et chapeau bordeaux font l'affaire! (Mon chapeau bordeaux, que j'aime, j'aime, j'aime d'AMOUUUUUUUUUUR)

Pour la petit anecdote concernant mon jeans boyfriend adoré et passe partout. Vous êtes prêtes? Certaines? Il n’était pas aussi troué, mais en shootant Ludivine et en prenant des positions de photographe ultra chelous, mon jeans a craqué et hop un méga trou au genou! Finalement j’adore, et c’est un bon souvenir ;)

Je vous embrasse mes petits chats des bois.

Et je suis curieuse, comment s'est passé votre rentrée? Vous aimez ce look?


Justine, votre petit nuage de mode. 

  

Jeans Boyfriend > Zara / Top noir > Primark / Chapeau > Pimkie 
Sac croco noir - Zara / Chaussures - Zara 
_______________________________________________________

Photo Ludivine B. 
Son blog : LePetitCarré - Son Instagram : @Le.PetitCarré



9 commentaires:

  1. Joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:00

    Hey,

    Jolie tenue ! Surtout ton chapeau que j'adore !!

    A bientôt

    Eloonly

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22:39

    J'adore ta tenue, surtout le chapeau! :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18:56

    Super ton look !! j'aime beaucoup :) Je veux ce chapeau !!! bises

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18:58

    Ce look est parfait !
    J'ai un peu le même chapeau et je suis fan de celui là :)

    marionstyle.blogspot.fr
    xoxo ☾

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:35

    Très jolie tenue! Le chapeau bordeaux, je suis fan. Je comprends que tu l'aimes à ce point.
    A bientôt, Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ton boulot !!
    puis surtout, je tenais à te dire que ce look est tout simplement canon, et mention spéciale pour ton chapeau <3 !

    Bonne soirée ^_^

    RépondreSupprimer