lundi 17 août 2015

Capeline et parapluie : il pleut !


Pour plusieurs raisons et comme vous l'avez compris je suis retourné vivre chez mes parents. Une période provisoire avant de retrouver Lyon. Autant dire les joies du Nord-Est. Journée courte, grise, amie du vent et de la pluie bonjour! J'aime la région de la Lorraine, Metz et ces alentours plus que tout au monde. Mais pour être honnête je ne m'attendais pas à passer un week-end du 15 août si grissouillis! 


Et pas simple de trouver une tenue adéquate quand toutes mes affaires chaudes dorment tranquillement dans mon armoire (à Lyon)! Du coup, je me suis surprise a retrouver quelques vieilles fringues que je recommence à apprécier, même kiffer. 

Avouez les filles? Vous l'avez déjà toutes eu cette exclamation du "Je le fou au fond de l'armoire peut-être que je le ressortirais plus tard". J'ai toujours trouvé ça impossible et après avoir fait le trie dans la garde-robe de chez mes parents je me suis surprise à retrouvé des pièces "Oh il est trop chou ce truc" "Oh cette jupe, je ne m'en souvenais plus" !
Bon il y en a d'autre ou je me dis aussi "comment j'ai pu porter ce genre de chose", "j'avais quel âge?" 

Dernier petit truc à vous raconter, avant de parler "purement mode"
Dans mes brouillons traine des articles sur "les entretiens d'embauche" et "l'Amour, avec un grand A", mais je ne suis qu'une poule mouillé (quand je vous dis qu'il pleut, qu'il mouille) j'ai peur de me lancer et de cliquer sur ce fichu bouton publier. Qu'en pensez-vous? 

Niveau mode, ce samedi 15 août et entre deux averses (quelle rabajoise) je vous ai shooté un petit look de 17°. Je suis littéralement tombé amoureuse (ENCORE) de cette jupe en jeans dégotée sur Asos. Je trouve que c'est LA PIÈCE à avoir, maintenant, tout de suite. Et ce qui est top, elle aussi on peut la sortir à toutes les sauces, 70's, classe, cool, fun! Bref je l'aime. 
Et dans la catégorie "je retrouve au fond de l'armoire", j'ai retrouvé ce petit pull noir et ajouré de chez Primark (collection 2013 / et à ce moment je me dis que depuis ces années j'ai du en laisser des sous à Primark / )!
Pour accessoiriser cette tenue des plus basiques : passion chapeau, encore et toujours quand il fait gris, j'ai ressorti la petite capeline chérie. 

Un look que j'ai trouvé plutôt cool, pour 17° et pas beaucoup de fringue dans la valise! 

Nuagemment votre, Justine. 
Ps :  Et vous votre week-end du 15 août ?


PPS : Le nuage de Justine est sur Facebook



Pull, Primark Allemagne / Jupe, Newlook - Asos.fr
/ Chaussures, Zara / Sac à main, Zara / Capeline, Primark FR
________________________________________


5 commentaires:

  1. Très jolie jupe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Un joli look pour 17 degré... Moi j'ai deja ressorti le pantalon... Moins fun!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Flo.
      Si ça peut te rassuré j'ai ressorti le pantalon aussi, il est passé où notre si bel été?
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'adore les jupes boutonnées, il m'en faut une! Une vintage de préférence!
    J'adore vraiment tous tes looks!
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer