mercredi 2 décembre 2015

Manteaux d'hiver

Hello mes chatons! J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe à merveille? En tout cas, le froid est bel et bien tombé à Lyon. Vous allez me prendre pour une folle, mais j'adore ça. Ce que j'aime par dessus tout c'est la sensation du bol d'air frais. Pas vous?


Puis le froid, ça rappelle l'hiver, finalement ça rappelle décembre et Noël. C'est vraiment une période que j'adore, pour la magie, la féerie, mais aussi l'esprit cocooning et le partage d'amour. D'ailleurs le week-end dernier j'ai fait mon petit sapin à Lyon, tout cosy, tout mignon et exclusivement Maison du monde. Faire le sapin de Noël donne tellement de baume au coeur que j'ai hâte de recommencer pour faire celui d'amoureux (notre premier).

Pour les nouveautés rien de bien croustillant. Je suis un peu dans le jus ces derniers temps, et finalement j'adore ça. Promis ce week-end je prends le temps de vous shooter mon look coup de coeur de décembre. Surprise!

Passion winter coat 

Les manteaux d'hiver, je crois que j'en fais la collection, tellement que : je me demande si c'est une passion ou une addiction. Claudie Pierlot, Michael Kors, Pimkie, Etam, Zara - Courts, longs, sobres, à motifs, noir, marron, bleu, bordeaux, ça en fait beaucoup. Je me suis rendue compte que ces derniers temps je préfère acheter des manteaux, plutôt que des pulls, jeans, ou même chaussures. C'est problématique, mon dressing aime bien ça, mon porte-monnaie moins. Et comme mon porte-monnaie ne digère pas trop, bingo je me coltine mes vieux pulls de l'an passé. Je vais remédier à tout ça.

Mais c'est vrai quoi, les manteaux c'est la vie, c'est l'habit, c'est toute une tenue.

En l'occurence cette veste effet fourrure Michael Kors habille ma tenue, qui est ultra simple (Skinny + Pull basique). À force de me lire, vous l'avez compris que c'est ce que j'aime dans la mode : une tenue simple et une pièce phare. 
Pour accessoiriser ma tenue : grosse écharpe à motifs noir et blanc, montre Daniel Wellington et mini-cartable noir. Hop le tour est joué et promis je n'ai pas froid. 

Quel type de manteau préférez vous en cet hiver? 

Nuagement votre, xx, Justine 


Manteau : Michael Kors - Skinny : Zara - Chaussures : Zara 
Montre : Daniel Wellington - Echarpe : Promod 

4 commentaires:

  1. SUper look et ton manteau est canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commenaire, belle soirée !

      xx

      Supprimer
  2. J'adore ton manteau, il est vraiment super beau (et en plus il a l'air tout doux aha).
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton manteau, il est vraiment super beau (et en plus il a l'air tout doux aha).
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer