dimanche 6 décembre 2015

Balade dominicale

Dimanche 6 décembre : il fait beau dans les rues, les esprits sont festifs, les coeurs chauds. L'heure est à la féerie, aux moments heureux. Les fêtes de fins d'années donnent du baume au coeur. Et, durant cette balade dominicale, j'ai vu un tas de gens heureux ; les adultes avaient un verre de vin chaud à la main, les enfants eux enfilaient leurs patins-à-glace, riaient comme des fous. Les illuminations, l'odeur des marrons, des chichis et même des gaufres, c'était un plaisir de se balader en ville. 

Magasins, balade, brunch, marché de noël, film et puis rien faire... si rire, être heureuse, épanouie. J'ai pour ma part passé un très bon, doux et heureux week-end. (Merci)

J'espère que votre week-end était bon mes jolies? Je reviens ce soir, comme promis avec mon look coup de coeur de décembre / novembre. (Noter s'il vous plait que je tiens de plus en plus mes promesses)  D'ailleurs en parlant de promesse, soyez connecté car il y aura bientôt un jeu-concours par ici ! 

Parlons mode, mode, mode.
Les robes longues, je suis fan. Mais je les kiffe bien sur les autres. Je suis passionnée et jalouse de toutes ces filles qui portent la robe longue avec élégance, été comme hiver. Mais sur moi, non pas sur moi, j'y arrive bof bof. Hélas : je fonctionne au coup de coeur et j'ai jeté mon dévolu sur cette robe pull, longue : j'ai donc osé. 

Mon gros dilemme a été comme l'accessoiriser ? (J'ai pas l'habitude, j'suis toujours en pantalon!) Du coup, je me suis dis "autant la porter avec mes dernières pièces coups de coeur". = L'effet New Look
1. Pull oversize et col roulé en laine de chez New Look. Je l'aime pour sa douceur, son effet cocooning, mais aussi son côté chic/décontracté. 
2. Mon sac à main à bandoulière, vient lui aussi de chez New Look. J'adore ces détails, et notamment le mélange des deux matières : cuir - effet mouton. Il est magique, il s'accorde à toutes mes tenues, tout mes manteaux. (C'est top pour un nana tête en l'air comme moi, je n'ai pas à changer de sac à main tout les jours.)
3. Bottines Minelli : Rock, chic, vernis et même OR. Que dire hors mis : passion chaussures, et amour. 

ET finalement je suis contente d'avoir osé, en accessoirisant cette robe à ma sauce, c'est une tenue dans laquelle je me sens bien.

Et vous, vous aimez les robes longues? 

Nuagemment vôtre, xx, Justine. 


Pull : Newlook - Sac : Newlook - Robe : Zara - Bottines : Minelli 

4 commentaires:

  1. CC Justine,j'adore ta nouvelle coupe et ton ensemble.J'espère que tu vas bien (j'ai l'impression que oui).Egalement félicitations pour ton prix sur As You Like: tu méritais même un meilleur prix.
    bisous à toi et ton chéri.Laure
    Au fait ,peux tu me donner ton avis sur notre premier petit article de notre blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continu à suivre votre petit blog !
      C'est une superbe idée.
      Des bisous à vous deux.
      <3

      Supprimer
  2. Ce petit haut en maille a l'aire tellernent doux !
    Ton article est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment top, c'est mon coup de coeur hiver chez Newlook !
      Merci beaucoup!
      xx

      Supprimer