dimanche 25 octobre 2015

Vert canard et manteau matelassé


Un brunch entre blogueuses vous dites? Oui c'était dimanche dernier au Miga. Pour commencer et comme j'adore raconter ma vie au début de chaque articles, je vous en parle. J'ai passé un super moment avec des nanas très chouettes. J'avoue que de se retrouver autour de tartines à volonté il n'y à pas mieux. Le cadre était trop mignon et pour 16 € la formule du brunch était à tomber de gourmandise.. Sympa de rencontrer des jolies Lyonnaises qui ont la même passion que moi, et pour autant des vies bien différentes. Échanger, discuter, rire, parler mode, raconter un tas de potins : c'est le résumé de ce brunch. Si vous passer par ici, vous êtes une panoplie de superbes !



Après le brunch petite balade lyonnaise sur les pentes de la Croix-rousse. (C'est dingue, j'adore vraiment ce quartier de Lyon, il m'émerveille à chaque balade, je crois que je m'en lasserai jamais et encore moi quand Aïda nous fait découvrir des petits coins secrets).  Clic-clac clic-clic, photos, en tant que blogueuses qui se respectent. Bon j'avoue avoir été trop timide pour shooter ma tenue devant tout ce petit monde. Du coup on s'est éclipsé avec ma copine d'amour Ludivine (Lepetitcarre) ! #Lâcheuses. 

En parlant de ma tenue. Pour moi, mon manteau matelassé à l'ancienne et surtout à l'anglaise, est MA petite pièce de tendance de cette demie saison. Déjà parce que je suis contente de croiser personne d'autre avec (desfois je suis un peu égoïste, mais j'aime beaucoup avoir des pièces que pour moi) ! Mais surtout parce que c'est un coup de coeur personnel auquel beaucoup n'adhère pas. Mais moi je l'aime et c'est l'important de la mode. Le seul hic de ce manteau, c'est qu'il ne passe qu'avec une tenue très dark. C'est pas grave, je le sort de temps en temps et ça me fait plaisir. Pour le reste c'est des petit prix des collections de l'hiver dernier. Primark, Zara, Pimkie, bref de gros basiques.

Ps d'amoureuse : je portais ce short lors de mon premier rendez-vous avec le fameux.

Bonne fin de week-end mes petits loups.
N'hésitez pas à me laisser des mots doux. Du love, de l'amour, du ti amo.
Nuagement vôtre. 


Photographie : Ludivine Bartoli 

♡ Manteau : Asos.fr  - Short simili cuir : Zara - Sac : Primark Collant : Calzedonia - Chaussures : Zara - Lunettes : Lunettes pour tous 

4 commentaires:

  1. Ce manteau <3
    Et j'adore tellement tes petites chaussettes qui ressortent sur tes collant comme ça. Tellement de mignonnitude.
    Je regrette de ne pas avoir pu venir au brunch. La prochaine fois j'espère :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce short !
    J'ai testé le short en cuir mais la coupe de celui que j'avais acheté ne m'allait pas.
    La coupe du tien est parfaite et il te va très bien.
    J'aime beaucoup le manteau aussi.
    Et moi aussi j'adore la Croix-Rousse, bientôt 3 ans que j'y vis et je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde chez Zara, les coupes sont généralement top ! (Bon évite de faire la même bêtises que moi : Pull à l'intérieur, après ça fait effet bonhomme Michelin en cuir)

      Merci pour ton commentaire :*

      Supprimer
  3. Anonyme14:05

    J'adore toute ta tenue ! :) Et c'est vrai que le quartier de la Croix Rousse est génial :)

    RépondreSupprimer