samedi 10 octobre 2015

Piquer dans le placard de l'homme


Hello mes coeur de noisettes ! 
Comme je vous le disait, à mes yeux, à ma façon : la mode est quelqu'un chose de simple dans lequel je m'éclate. Mélanger les styles, les matières, les époques autour d'une tenue : j'adore! Mais quoi qu'il arrive je reste toujours moi-même. Je ne me défini pas comme un mouton de mode, bien qu'influencée. En bref si un manteau est super IN, super à la mode et que je ne l'aime pas, jamais je ne le porterai. C'est ma vision des choses et ça le restera. C'est pour ça aussi que je fais du blogging, pour prouver qu'en étant super simple on peut être super mordue de mode


Je ne suis pas à Lyon ce week-end, ça fait un bien fou de me déconnecter de mon quotidien. Et surtout, ça fait un bien SURFOU de passer des bons moments avec l'homme que j'aime, de rire aux éclats, de manger des sushis, de se balader dans le froid, de se chuchoter des mots doux, de rester des heures au lit, de parler comme des bébés... Bon là, je suis certaine que vous voulez des explications. Comme vous l'avez vu su Instagram, petit coup de mou cette semaine par rapport à ma relation amoureuse. Et bien, moi-même accompagné de mon caractère nous ignorons. Et, je me relève, et pas de bol, décide de l'aimer encore plus fort. Pourquoi se séparer de quelqu'un alors que je l'aime bien plus qu'au premier jour (après presqu'un an)? Que je me sens bien à ses côtés, apaisée et importante. Après tout que sa mère, ses frères et ses potes me détestent : je m'en fiche. L'important c'est que lui m'aime, que je le rende heureux non? (rassurez-moi) En plus, toute ces personnes-là non aucune raison de ma haïr! (je ne pense pas être un nana horrible qui le trompe, le torture, le drogue, le tire vers le bas.. bien au contraire), alors je répond : silence.  (pour pas dire m*rde)

Du coup nous avons profité de la pause déjeuner de l'amoureux pour faire quelques photos. Cette tenue est vraiment une tenue dans laquelle je me sens bien! J'ai bien kiffé décaler les styles, coupler le féminin et le masculin. Je suis super à l'aise! Pour info, je porte un skinny de chez NewLook, (n'hésitez pas à craquer pour la dernière collection jeans Newlook, qui est très agréable à porter et pas très excessive), une chemise d'homme Lefties (piqué dans l'armoire ce matin de C.) Et un gros pull oversize effet laine tricoté de chez Primark (à petit prix et belle rechange), Pour accessoiriser le tout et relever le côté un peu boy de ma tenue : j'ai utilisé mon headband à cheveux Asos, pour un effet col lavallière. Vous aimez ce combo?
#2 - Garçonne - Look avec cette chemise, piquée dans le placard de l'homme.

 Nuagement votre

Justine xx

  

Skinny : NewLook - Pullover : Primark - Chemise : Lefties Sac à main : Pimkie - Chaussures : Zara - Col : Asos France - Ral : Sephora 

5 commentaires:

  1. J'aime ce côté masculin/féminin qui te va si bien ! ♡

    RépondreSupprimer
  2. C'est très parisien, très chic et casual en même temps, j'adore!

    xo
    Mathilde

    mathildescloset.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable commentaire ;)

      Nuagement, Justine :*

      Supprimer
  3. Anonyme17:05

    J'adore ce look, il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci,
    Bon week-end xx !

    RépondreSupprimer