lundi 4 janvier 2016

La pause, elle aussi, fait partie de la vie.

Bonjour mes jolies, 
C'est un article un peu spécial qui commence là. 
Une mauvaise nouvelle, mais une nouvelle que vous comprendrez c'est certain. 

Ça n'est pas que je n'ai plus goût en l'écriture, la mode, la photo, le blogging... Oh que non.
Comment dire j'en raffole, j'adore ça (c'est un petit bout de mes passions à moi.) 
Hélas, je suis usée et je n'y arrive plus. Je n'y arrive plus comme avant, car "Le Nuage de Justine"  n'est plus mon jardin secret. Même si ça ne l'a jamais vraiment été... Logique puisque c'est ouvert à n'importe quel internaute, et le but est d'être lu. 


Au dela de la lecture, des vues, du nombres de visites, des partenariats : il y a la vie, le respect, l'intimité. 

Sur ce blog, j'appréciais raconter ma vie, mes aventures, ce qui allait bien et me rendait démesurément heureuse et quand il le fallait, je n'avais pas honte de vous raconter ce qui allait moins bien.
C'était si bon, si jouissif de vous écrire avec le coeur. 

Mais ici, depuis quelques temps je me sens épiée, alors forcément je contrôle en permanence mes mots. Et si je contrôle mes mots, je modifie alors mon écriture. Donc je n'ai pas envie d'écrire des trucs modifiés qui ne sont pas moi, qui ne sont pas ma vie. 

On est toutes pareil, avec nos coeurs (de beurre), nos fringues, notre décoration, notre bouffe, nos bonheurs et nos chagrins. Ce qu'on aime par dessus tout c'est partager, partager l'instantané tel qu'il soit. Seulement il faut bien réfléchir avec qui on souhaite le partager.

1 mois, 6 mois, 1 an... Je ne sais pas !

Je vous dis à très vite, car c'est promis je reviendrais, je reviendrais une fois libérée. 

Nuagemment votre. 
Justine, xx


Ps : La bonne nouvelle est : que je reste active sur Instagram (mon compte est maintenant un compte privé pour les mêmes raisons, mais je serais très heureuse de vous y retrouver, et de continuer à vous partager ces trucs du quotidien.)

PPS : Merci aux marques pour leurs confiances, à HelloCoton pour la une humeur et les sélections mode, et surtout merci à vous, et vous mes très très belles rencontres (lectrices et nanas de la blogosphère qui se reconnaîtrons) Je vous aime à tout jamais, et qui sait à bientôt. <3

2 commentaires:

  1. Dommage mais c'est bien si tu en as besoin ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une décision courageuse de le dire.
    A bientôt surement :)

    RépondreSupprimer