dimanche 27 septembre 2015

En trench suédine


Pourquoi 27 jours d'absence ? Je vous doit des explications. 
Comme je vous l'ai dis dans le précédent article : j'ai décroché un emplois en agence de communication, et bien c'est la raison numéro 1 de mon absence. Vous allez dire "mais finalement cette nana n'a aucune volonté?", NON (enfin oui).

La vie active c'est quelque chose. J'ai mis un mois pour prendre un rythme convenable. (Je vous écrirai bientôt un article sur ça. La vie active, le boulot, la routine mais au final l'euphorie à chaque réveil.) Donc pour mon excuse, je rentre les soirs il est quasi 19h30 (vous voyez l'archi galère Lyonnaise des bouchons et du "je me gare où?" et bien c'est la partie moins cool de ma vie). Quand je suis enfin chez moi à 19h30 *heure des poules*, j'ai toujours une dalle d'enfer! C'est dire si je ne mange pas tout mon frigo, puis douche/bain et un peu de cocooning personnel. En tant que social media manager: les blogs, les réseaux sociaux et tout ça . . .  j'en mange toute la journée. Du coup je souffle un peu le soir, et mes soirées se résume à "je ferai un article demain" ce soir je regarde un petit film, téléphone et me bois du thé. Et le lendemain rebelotte

J'arrête, j'arrête d'épiloguer. J'ai pourtant un tas d'articles dans "brouillon", mais des articles qui ne concerne pas la mode mais plutôt des humeurs. Des billets que je flippe littéralement de vous mettre en ligne, vous me connaissez maintenant! C'est vrai, la semaine j'ai pas le temps de shooter des looks, puis ma tenue vestimentaire au boulot est vachement décontractée, je fait le strict minimum : jeans sneakers et petits pull font l'affaire. Du coup si je vous shoote ça, vous allez me dire "c'est le concept de son look?" Bon cette fois j'arrête de me justifier, je n'ai PAS d'excuse, mais je m'excuse. :* 

Après une matinée sous la couette et un petit déjeuner d'enfer (oeufs à la coq, café et pain au chocoo), j'ai pris le temps d'aller me balader avec (nom, prénom inconnu et secret) dans le centre de Lyon. C'était très agréable, même trop trop trop méga chouette. Au programme: quelques magasins, mais surtout bouffée d'air frais. Profiter de nous et des choses simples : sandwich sur les quais, quelques cigarettes et nous voila partie pour refaire le monde, s'émerveiller devant quelques canards  (rire hihi) et tant de complicité. 

Du coup j'ai quand même eu une petite même grosse pensée pour vous et j'en ai profité pour shooter mon look. Bien évidemment c'était très rapide car je ne voulais pas gâcher le moment. (Puis pas de photos détails, puis, pas de photos de grande qualité, puis une tenue chargée et un fond chargé aussi, puis après tout tant pis)

Look d'automne en trois pièces favorites. 
Ma pièce favorite numéro 1 : c'est le trench en Suédine, c'est vraiment mon coup gros gros coup de coeur. Il n'est pas très mis en avant dans cette tenue, mais je le porte à toutes les sauces : Jeans/Sneakers - Jupe/bottines. Il est vraiment trop confortable, tout doux, bref je l'adore!
Ma pièce favorite numéro 2 : Grosse écharpe, presque plaid de télé. Vous n'en douterais pas, je suis amoureuse du bordeaux (depuis toujours et j'en consomme sans modération) mais encore plus pour cette nouvelle saison qui commence. Du coup comment vous dire que ma grosse écharpe et mon chapeau sont pour moi un parfait combo pour accessoiriser mes tenues et "être cocoonnée et enroulé"
Ma pièce favorite numéro 3 : Mon sac à dos, noir chic and frange (il est super vieux, et j'y tiens car c'était un coup de coeur que l'on m'avait offert il y a quelque mois.)

Pimkie est très à l'honneur dans ce look. Il faut dire que ce magasin/e-shop me créer des réels coups de coeur et achats impulsifs ces derniers temps. Vous aimez ce look gros cocooning?

Vous m'avez manqué,
Nuagement vôtre.




"MAIS TU L'AS EU OÙ?"

Trench en suédine : Pimkie // Chapeau bordeaux : Pimkie 
Jupe en jeans : NewLook // Echarpe : Newlook 
Chaussures : Zara // Sac à dos : Pimkie

4 commentaires:

  1. Ce petit look est à croquer ! Et ton chapeau ralala magnifique, il va à merveille avec ton écharpe !
    Bisous mon petit <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Cela te va à merveille :)
    J'avais repéré ce trench chez Pimkie il est top :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Pas de soucis, je pense que pas mal de blogueuses ont du mal à gérer la rentrée (moi incluse!) que ce soit au lycée, à la fac ou dans la vie active.
    J'adore ce look de A à Z! Les couleurs, les matières, les accessoires, tout!
    Biz
    Mathide

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ma belle !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer